rencontre avec la christologie
- severine Charlier-Hottias
- 13 juil. 2024
- 2 min de lecture

Je ne vais pas faire un cours de christologie car cela prendrait des heures d'écritures.
Mais c'est une Vision Complète et Cohérente autour du christ, loin des croyances et dogmes religieux.
La série de cours que j'ai suivi explore la création et le concept christique en intégrant toutes les visions, du décryptage de l'hébreu jusqu'à l'histoire des anges déchus et des Anunnaki, en passant par le livre d'Enoch et les textes satellites, offrant une perspective cohérente et non contradictoire. Je te conseille d'apprendre par toi même en allant sur le site de l'Arche du savoir ( archedusavoir.com) et de te faire ta propre opinion, mais je te préviens, il faut être prêt à mettre tes certitudes au placard!
Au travers cette série de cours que j'ai suivi, on y apprend que le principe christique existe partout au travers de la nature, des étoiles et dans l'adn. La christologie est la capacité de se connecter à la logique de création et fait donc écho à la résonance numérique qui est de comprendre son propre plan.
Pour être connecté à l'énergie christique, il faut être connecté à son propre plan et ce plan est forcément connecté au plan de toutes choses.
Être dans le plan= bien être
Ne pas être dans le plan= c'est se nourrir d'une énergie qui n'est pas la notre et donc amène le mal être ( et par conséquent, attire à nous des vampires énergétiques et autres énergies qui se nourissent de notre état).
La christologie s'est comprendre le plan, comprendre que tout est lié et inscrit depuis la nuit des temps, entre autre dans le premier mot de la bible. C'est être chrétien dans la logique de la création et sans religion, sans dogme.
Dans ma rencontre à la christologie, je me suis reconnecté avec moi même et donc avec Dieu. Depuis petite je suis connecté à l'énergie christique, j'ai un lien particulier avec Jésus mais en vieillissant, de part différentes raisons, je me suis éloigné de tout ça parce que mon ego ( je vais écrire sur l'ego qui est fourbe) a vu des principes religieux dont il ne voulais pas et plutôt que de prendre ce qui lui convenait, à rejeter tout en bloc. Mais en rejetant Dieu de ma vie, je me suis rejeté aussi , ce qui a créer en moi un mal être plus qu'énorme. je me suis perdue.
Aujourd'hui, je me retrouve tout doucement....




Commentaires