top of page
Rechercher

Es tu souverain(ne)?

  • Photo du rédacteur: severine Charlier-Hottias
    severine Charlier-Hottias
  • 11 août 2024
  • 1 min de lecture

On parle souvent de souveraineté. Être souverain ne veut pas dire vivre en autarcie et sortir complètement du système mais plutôt ne pas donner son pouvoir, ses énergies à qui que ce soit.

Pour savoir si tu l'es ou pas, il y a 4 questions à te poser:

  • Est-ce que j'ai peur de décevoir quelqu'un?

  • Est-ce que quelqu'un peut me décevoir?

  • Est-ce que quelqu'un ou quelque chose à le pouvoir de me rendre heureux?

  • Est-ce que moi, j'ai le pouvoir de rendre heureux quelqu'un?

    A partir du moment où tu répond oui et vis au travers de la réponse à une de ces questions, tu donne ton pouvoir à quelqu'un d'autre que toi et cela risque de te rendre malheureuse car tu es conditionné par le pouvoir que tu donne à ton égo, tes blessures.

    L'ego est l'ensemble de tes programmations culturelles, familiales, sociétale, tes présomptions, ton avis ou ton opinion.

    Tu es ici sur terre pour t'aimer et non te faire aimer!

    L'univers , Dieu a fait un investissement sur toi, sur ton incarnation en te donnant la vie. Il t'offre en échange le RSA: la responsabilité, la souveraineté et l'autonomie, le tout dans le libre arbitre. et je t'assure que c'est le plus grand trésor, celui qui te permettra d'être aligné, positionné et par conséquent te sentir mieux. Une fois fait, l'univers te donnera tout ce dont tu as besoin pour ton incarnation. Tu arrêteras d'attirer des vampire énergétiques, des relations toxiques et certainement que le ménage sera fait autour de toi. Mais il vaut mieux être authentique, souverain que d'être mal accompagné....

 
 
 

Commenti

Impossibile caricare i commenti
Si è verificato un problema tecnico. Prova a riconnetterti o ad aggiornare la pagina.
bottom of page